VILLA BRANIE’S

Interieur

Le Séjour

Au sein du séjour il fait toujours frais, grâce aux hauts plafonds qui font en sorte que la chaleur ne se fait pas ressentir. La table à manger peut accueillir jusqu’à 8 convives.

Il y a une vue magnifique sur la mer et le salon dispose d’un accès immédiat vers une grande terrasse couverte.

Si l’envie d’une soirée cosy vous prend, c’est le lieu idéal pour se laisser blottir dans les fauteuils agréables.  La télé avec des dvd sont à votre disposition . Il y a également une petite bibliothèque avec toutes sortes de livres, afin de répondre aux envies de tous.

Plutôt envie d’une activité compétitive ? Ouvrez la porte de la bibliothèque, vous y trouverez différents jeux de sociétés, tels que ‘les Colons de Catane’, ‘Monopoly’, ‘Risque’, ‘Scrabble’ ou encore ‘Stratego’ et pleins d’autres.

Pas de panique, pour ceux qui souhaitent garder un contact avec les proches, il y a également une connection WIFI gratuite à votre disposition.

La Chambre à coucher

La villa dispose de 4 grandes chambres à coucher. Chaque chambre a un lit double muni d’une moustiquaire et dispose également d’un système air conditionné, ce qui vous permet de dormir dans une pièce fraiche. Les lits sont faits chaque jour par les Komangs, qui changeront vos draps régulièrement. Vous disposerez également d’un panier à linge, lequel sera vidé tous les jours. Vous retrouverez vos affaires propres et repassées sur votre lit.

Salle de Bain

La villa contient 3 salles de bain, avec chacune un évier, une douche et une toilette. Chaque salle de bain dispose d’essuies grands et petits, ainsi que de gants de toilettes. Le grand miroir est une touche supplémentaire pour ceux ou celles qui souhaitent se préparer avant une petite sortie.

La Cuisine

Lors de votre séjour à la villa Branie, vous aurez l’occasion de goûter à la cuisine Balinèse ou Occidentale. Celle-ci sera préparée pour vous par les Komangs. Il y a également quelques restaurants locaux dans les alentours, qui valent certainement le détour.

Vous n’êtes pas sans savoir que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, surtout pendant les vacances. Nous souhaitons que vous démarrez votre journée de la manière la plus décontractée possible, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre journée et ce avec un bon petit-déjeuner avec vue sur mer. Vous aurez le choix parmi différentes préparations d’œufs, confitures, fruits frais, café, thé, lait et éventuellement des crêpes.

Pour le lunch et le dîner, les Komangs préparent également de délicieux petits plats. Lors de votre séjour, vous pourrez choisir parmi le menu de la villa ou vous pouvez vous laisser surprendre par les Komangs qui vous préparerons de délicieux mets avec des produits frais locaux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également accompagner les Komangs au marché, afin de choisir ensemble les différents ingrédients et de préparer avec eux les plats de votre choix.

VILLA BRANIE’S

Inside

Lounge

The high roof will allow for a cool breeze to wander through the villa, so you will never feel hot inside. You can eat with 8 persons at the inner- or outside dinnertable

If you like to have a “lazy” night you can sit in the cozy couch and watch TV or a DVD . For those who don’t want to watch a DVD, there is also a full bookcase at your disposal. This is filled in such a way that every genre is available for reading pleasure.

You are more the active/competitive person? Open the bookcase en take a game like: Settlers of Catan, Monopoly, Risk, Scrabble, Stratego, and so much more.

No panic for those who want to contact the friends in their country, there is a free WIFI-spot in the villa.

Bedroom

There are 4 spacious bedrooms in the villa. Each bedroom features a large double bed with  mosquito net. All bedrooms are equipped with air conditioning to ensure that you can sleep in a cool environment. For those who are planning to  bring a lot of clothes, there is a large built-in closet in each room. The beds are made ​​every day by the cleaning staff (Komang and Komang). They change the sheets on a regular base. There is also a laundry basket in every room and will be refreshed daily.

Bathroom

The villa is fitted with 3 bathrooms All bathrooms are equipped with towels (large and small) and washcloths. You can enjoy a rainfall shower in every bathroom. Each bathroom is also equipped with a toilet. The large mirrors are a treat for those who want to put on some make-up before they go out to dinner.

Kitchen

Whilst staying at Villa Branie you can enjoy Balinese and Western cuisine in the villa or you can go out to eat in one of the local restaurants  in the neighbourhood. Some restaurants offer a free pick-up service.

The breakfast is the most important meal of the day, especially during the holidays. In villa Branie we feel obliged to help start your day as relaxed as possible so you can really enjoy your breakfast overlooking the Bali sea, served by Komang. For your convenience, breakfast consists for instance of eggs of your choice, fresh jams, a platter of fresh fruit, coffee, tea, milk and possibly pancakes.

Lunch & dinner. Our cooks (Komang and Komang) make delicious Balinese and Western cuisine for you. During your stay you can choose a dish from the menu of Villa Branie or let yourself be  surprised.

Guests who like to cook can go to the local market together with Komang and Komang to buy the necessary ingredients. Afterwards you can make a wonderful dish together.